Comment fonctionne un récepteur RC ?

  • Unitech Systems RC-RF-005 - Kit récepteur & interrupteur mural
  • LITEBEE Flysky FS-GR3E 3CH RC Récepteur (2.4 Ghz, AFHDS), pour Fs-GT2 GT3 GT3 GT3C GR3C RC Bateau Transmetteur
    Compatible avec les émetteurs radio Flysky GT2, GT2B, GT3B, GT3C. Fonctionnement du signal AFHDS 2,4 GHz fiable et sans interférences. Rapide et extrêmement stable dans la performance. Facile à lier et liaison très rapide. Conception ultra légère.
  • Royal Catering Four à convection - 3 400 W - Fonction vapeur RC-411M
    Un appareil compact et polyvalent Ce four à convection Royal Catering assure une cuisson rapide et uniforme grâce à l’air chauffé qu’il fait circuler de façon homogène dans sa cavité. Il convient donc à la cuisson d'une grandes variété de plats tels que les pizzas, les gratins ou les frites et est parfait pour l'utilisation dans les restaurants, les cafétérias, les bistros, les stations-service ou à la maison. Ce four multifonction, pour lequel nous n'avons rien voulu laisser au hasard, a été conçu par les experts d’un des pays ayant l'une des cuisines les plus influentes au monde et certainement la meilleure d'Europe: l'Italie, icône des délices culinaires qui peuvent être servis en un rien de temps grâce à un four à convection! Modèle polyvalent et compact – parfait pour les plats croustillants ou moelleux; pour les pizzas, les petits pains ou les gratins Convection – résultats impeccables grâce à une température de cuisson comprise entre 100 et 260 °C et à l’air chauffé circulant à l'intérieur du four Minuterie – temps de cuisson réglable sur une durée de 0 à 120 minutes Fraicheur – grâce à la fonction vapeur, les aliments ne se dessèchent pas pendant la cuisson Made in Italy - équipement de restauration de qualité, fabriqué par les pros de la cuisine méditerranéenne
  • WANGCL Récepteur et émetteur RC pour voiture RC 91803G Kit émetteur + récepteur RX41 RC 2,4 GHz 3 canaux pour voiture RC bateau
    Signal stable : technologie de télécommande de 2,4 GHz, télécommande de 120 mètres de longue distance, prend en charge plusieurs personnes en même temps la compétition de contrôle à distance, pas d'interférence, stabilité du signal de la télécommande Système VT intelligent : prend en charge le contrôle unidirectionnel sans fil avec récepteur sans fil. Poignée détachable : la poignée amovible est conçue pour être petite et facile à transporter. Étanche : le récepteur RX41 est scellé contre les gouttes d'eau, l'eau et la vapeur, ce qui vous permet de l'utiliser en toute confiance. Fonctions polyvalentes : alarme basse tension, garniture centrale (cette fonction est utilisée pour la direction et la garniture de l'accélérateur), fonction REV.
  • Royal Catering Four à convection - 3 000 W - Fonctions grill et vapeur - Lèchefrite comprise RC-EO423MS
    Un appareil compact et polyvalent Ce four à convection Royal Catering assure une cuisson rapide et uniforme à l’aide d’air qu’il fait efficacement circuler dans sa cavité. Il convient à la préparation d’une myriade d’aliments comme les nuggets, les ailes de poulet, les frites et les pizzas. Parfait pour l’utilisation dans les restaurants, les cafétérias, les bistros, les stations-service ou à la maison, ce minifour électrique est peu encombrant, si bien qu’il permet de faire cuire plus de nourriture sans occuper trop d’espace. Modèle polyvalent et compact – idéal pour les plats croustillants et moelleux ; pour les pizzas, les petits pains et les gratins Convection – four atteignant une température maximale de 270 °C, qui brasse l’air pour offrir une cuisson imbattable Minuterie – temps de cuisson réglable sur 0 à 120 minutes Accessoires – lèchefrite comprise dans l’envoi Fraicheur – grâce à la fonction vapeur, les plats ne dessèchent pas pendant la cuisson Made in Italy – équipement de restauration de qualité, fabriqué par les pros de la cuisine méditerranéenne
  • Carson 500500054 FS 3K Reflex Wheel Pro 3 LCD 2.4G-Accessoires de véhicule, Compatible pour Kits, modélisme, y Compris récepteur, RC, 2 télécommande 4 GHz, Noir
    Télécommande universelle - La FS 3K Reflex Wheel PRO 3 LCD 2.4G est la télécommande RC idéale pour tous les utilisateurs débutants et avancés. L'installation est décrite en détail dans notre mode d'emploi. 2 canaux - Les deux canaux entièrement proportionnels et infiniment variables peuvent être facilement contrôlés. Dual rate pour les deux canaux (limitation de course des servos). Servo reverse pour les deux canaux (inversion du sens de marche). Fonction de trim pour l'accélérateur et la direction. Sécurité intégrée (programmable). Récepteur inclus - Un mini récepteur à 4 canaux 36 x 25 x 15 mm est inclus dans la livraison. Système de connecteur uni simple pour Futaba et Graupner-J / R. Détails techniques - La tension de fonctionnement de l'émetteur est de 4,8 à 6 V et une alimentation du récepteur (sans BEC) est possible jusqu'à 11 V. Qualité d'origine Carson - En tant que spécialiste des véhicules télécommandés, Carson est la garantie d'une qualité exceptionnelle, d'une sécurité maximale des produits et bien sûr d'un grand plaisir de conduire depuis 25 ans !
  • Royal Catering Four à convection - 2 600 W - Fonction vapeur - 2 plaques de cuisson, 2 grilles (GN 1/2) RC-412M
    Un appareil compact et polyvalent Ce four à convection Royal Catering assure une cuisson rapide et uniforme grâce à l’air chauffé qu’il fait circuler de façon homogène dans sa cavité. Il convient donc à la cuisson d'une grandes variété de plats tels que les pizzas, les gratins ou les frites et est parfait pour l'utilisation dans les restaurants, les cafétérias, les bistros, les stations-service ou à la maison. Ce four multifonction, pour lequel nous n'avons rien voulu laisser au hasard, a été conçu par les experts d’un des pays avant l'une des cuisines les plus influentes au monde et certainement la meilleure d'Europe: l'Italie, icône des délices culinaires qui peuvent être servis en un rien de temps grâce à un four à convection! Modèle polyvalent et compact – parfait pour les plats croustillants ou moelleux; pour les pizzas, les petits pains ou les gratins Convection – résultats impeccables grâce à une température de cuisson comprise entre 100 et 260 °C et à l’air chauffé circulant à l'intérieur du four Minuterie – temps de cuisson réglable sur une durée de 0 à 120 minutes Accessoires – deux plaques et deux grilles de cuisson incluses dans la livraison Fraicheur – grâce à la fonction vapeur, les aliments ne se dessèchent pas pendant la cuisson Made in Italy – matériel de restauration de qualité, conçu par les pros de la cuisine méditerranéenne
  • Carson 500500052 FS 2K Reflex Wheel Pro 3 2.4G-Accessoires de véhicule, Compatible pour Kits, modélisme, y Compris récepteur, RC, 2 télécommande 4 GHz, Noir
    Télécommande universelle - La FS 2K Reflex Wheel PRO 3 2.4G est la télécommande RC idéale pour tous les utilisateurs débutants et avancés. L'installation est décrite en détail dans notre mode d'emploi. 2 canaux - Les deux canaux entièrement proportionnels et infiniment variables peuvent être facilement contrôlés. Dual rate pour les deux canaux (limitation de course des servos). Servo reverse pour les deux canaux (inversion du sens de marche). Fonction de trim pour l'accélérateur et la direction. Sécurité intégrée (programmable). Récepteur inclus - Un mini récepteur à 4 canaux 36 x 25 x 15 mm est inclus dans la livraison. Système de connecteur uni simple pour Futaba et Graupner-J / R. Détails techniques - La tension de fonctionnement de l'émetteur est de 4,8 à 6 V et une alimentation du récepteur (sans BEC) est possible jusqu'à 11 V. Qualité d'origine Carson - En tant que spécialiste des véhicules télécommandés, Carson est la garantie d'une qualité exceptionnelle, d'une sécurité maximale des produits et bien sûr d'un grand plaisir de conduire depuis 25 ans !
  • Royal Catering Four à convection - 2 800 W - Fonction vapeur - 4 plaques de cuisson (429 x 345 mm) RC-429M
    Un appareil compact et polyvalent Ce four à convection Royal Catering assure une cuisson rapide et uniforme grâce à l’air chauffé qu’il fait circuler de façon homogène dans sa cavité. Il convient donc à la cuisson d'une grandes variété de plats tels que les pizzas, les gratins ou les frites et est parfait pour l'utilisation dans les restaurants, les cafétérias, les bistros, les stations-service ou à la maison. Ce four multifonction, pour lequel nous n'avons rien voulu laisser au hasard, a été conçu par les experts d’un des pays avant l'une des cuisines les plus influentes au monde et certainement la meilleure d'Europe: l'Italie, icône des délices culinaires qui peuvent être servis en un rien de temps grâce à un four à convection! Modèle polyvalent et compact – parfait pour les plats croustillants ou moelleux; pour les pizzas, les petits pains ou les gratins Convection – résultats impeccables grâce à une température de cuisson comprise entre 100 et 260 °C et à l’air chauffé circulant à l'intérieur du four Minuterie – temps de cuisson réglable sur une durée de 0 à 120 minutes Accessoires – quatre plaques de cuisson incluses dans la livraison Fraicheur – grâce à la fonction vapeur, les aliments ne se dessèchent pas pendant la cuisson Made in Italy – matériel de restauration de qualité, conçu par les pros de la cuisine méditerranéenne
  • ZHITING Turbo Racing 91803G-VT 2.4GHz 3CH Radio émetteur 3 Canaux Télécommande avec récepteur pour Bateau de Voiture RC
    ☀VSystème VT intelligent: avec récepteur sans fil, prend en charge une télécommande longue distance de 120 mètres, 2,4 GHz 3CH avec récepteur spécialement pour les voitures et les bateaux RC. ☀Conception fendue: l'unité principale de la télécommande, la poignée est une conception divisée, utilisant des contacts métalliques pour connecter le compartiment de la batterie de la poignée et l'unité principale. Le compartiment à piles de la télécommande est situé dans la poignée et est alimenté par 4 piles AAA (taille 7). ☀Bonnes performances: livré avec un récepteur compact et léger. Offre des capacités anti-brouillage super actives et passives, une très faible consommation d'énergie et une sensibilité élevée du récepteur. ☀Compact et concis: fonctions pratiques, aspect plus remarquable, la première impression est qu'il est compact et concis, et les lignes épurées du fuselage ont une touche de muscle, comme si elles étaient pleines de puissance. ☀Caractéristique : Poignée pistolet et volant ergonomiques, permettent aux débutants de contrôler la voiture ou le bateau à une vitesse limitée.
  • Royal Catering Four à convection - 3 000 W - Fonction grill - Lèchefrite comprise RC-EO423M
    Un appareil compact et polyvalent Ce four à convection Royal Catering assure une cuisson rapide et uniforme à l’aide d’air qu’il fait efficacement circuler dans sa cavité. Il convient à la préparation d’une myriade d’aliments comme les nuggets, les ailes de poulet, les frites et les pizzas. Parfait pour l’utilisation dans les restaurants, les cafétérias, les bistros, les stations-service ou à la maison, ce minifour électrique est peu encombrant, si bien qu’il permet de faire cuire plus de nourriture sans occuper trop d’espace. Modèle polyvalent et compact – idéal pour les plats croustillants et moelleux ; pour les pizzas, les petits pains et les gratins Convection – four atteignant une température maximale de 270 °C, qui brasse l’air pour offrir une cuisson imbattable Minuterie – temps de cuisson réglable sur 0 à 120 minutes Accessoires – lèchefrite comprise dans l’envoi Fraicheur – grâce à la fonction vapeur, les plats ne dessèchent pas pendant la cuisson Made in Italy – équipement de restauration de qualité, fabriqué par les pros de la cuisine méditerranéenne
  • Queen.Y Télécommande Universelle Rc-799M pour Récepteur Audio Vidéo Onkyo
    Cette télécommande RC-799M peut s'adapter au récepteur audio vidéo Onkyo. Aucune programmation ou configuration requise. Nécessite 2 piles AA (non incluses). Il s'agit de la télécommande de remplacement dédiée et elle couvre presque toutes les fonctions de la télécommande d'origine. Distance de transmission supplémentaire, performances stables. Facile à saisir, taille petite et compacte.
  • Royal Catering Four à convection - 6 400 W - Fonction vapeur RC-411MC
    Un appareil compact et polyvalent Ce four à convection Royal Catering assure une cuisson rapide et uniforme grâce à l’air chauffé qu’il fait circuler de façon homogène dans sa cavité. Il convient donc à la cuisson d'une grandes variété de plats tels que les pizzas, les gratins ou les frites et est parfait pour l'utilisation dans les restaurants, les cafétérias, les bistros, les stations-service ou à la maison. Ce four multifonction, pour lequel nous n'avons rien voulu laisser au hasard, a été conçu par les experts d’un des pays avant l'une des cuisines les plus influentes au monde et certainement la meilleure d'Europe: l'Italie, icône des délices culinaires qui peuvent être servis en un rien de temps grâce à un four à convection! Modèle polyvalent et compact – parfait pour les plats croustillants ou moelleux; pour les pizzas, les petits pains ou les gratins Convection – résultats impeccables grâce à une température de cuisson comprise entre 100 et 260 °C et à l’air chauffé circulant à l'intérieur du four Minuterie – temps de cuisson réglable sur une durée de 0 à 120 minutes Fraicheur – grâce à la fonction vapeur, les aliments ne se dessèchent pas pendant la cuisson Made in Italy - équipement de restauration de qualité, fabriqué par les pros de la cuisine méditerranéenne
  • DollaTek 2.4G RC Voiture contrôleur 6 canaux Radio numérique télécommande émetteur avec récepteur pour télécommande RC Voiture Bateau
    Lisse et très sensible pour contrôler les entrées et stable à des distances de 400 à 500 m, compatible avec une variété de véhicules adaptés aux bateaux RC Cars RC et aux réservoirs RC. Avec frein et sécurité intégrée, fonction de protection hors contrôle, chacun des 3 canaux peut être réglé respectivement, prenant en charge le contrôle mixte de 1 et 2 canaux. Plage de tension de l'émetteur 4.8V-12V (prise en charge 1s-3s) identification automatique de la tension, avertissement de basse tension 7.4V / 4.8V, plage de tension du récepteur 3.3V-10V, courant de travail 30mA, prend en charge les servos haute tension. La fonction unique de réglage de la limite de vitesse des gaz permet aux débutants de s'entraîner à une vitesse sûre.
  • Royal Catering Grille-pain convoyeur - 2 200 W - Royal Catering - 3 fonctions RC-CT001
    Pain grillé à foison avec le grille-pain convoyeur de Royal Catering Le grille-pain convoyeur de la palette de matériel snack de Royal Catering est conçu pour préparer du pain grillé pour le brunch ou le buffet des restaurants, cafés, hôtels ou auberges de jeunesse, mais il convient également à la préparation à la chaine de pain à burger. Il dispose de 7 vitesses et de 3 modes de fonctionnement et peut donc s'adapter à un grand nombre de situations, même dans les conditions extrêmes. Puissance – puissance de 900 W pour une chaleur idéale Rapidité – 7 vitesses pour préparer jusqu'à 350 tranches par heure Flexibilité – trois fonctions au choix : mode veille, petits pains, pain Entretien facile – surfaces en inox facile à nettoyer et tiroir à miettes Économies d'énergie – mode veille pour réduire la consommation en énergie pendant les creux sans refroidir complètement
  • GTIWUNG 5 Pack 6"/150mm Jr Style Servo Extension 22AWG 60 Cœurs, RC Cable Rallonge pour Servo Recepteur RC, 3 Broches Câble D'extension JR Plug Futaba, Câble Connecteur pour RC Produit
    ★Nom du Produit: servo-cable d'extension, Type: mâle à femelle. ★Haute Qualité: Fabriqués avec du fil de 22AWG 60 Cœurs de haute qualité. ★Professionnel: Design unique, connecteurs de style JR de qualité professionnelle. ★Contenu de l'emballage: 5 x 150mm servo-cable d'extension. ★Large Gamme d'applications: Fonctionne avec les voitures RC, avions, hélicoptères et drones.
  • DELTA DORE Récepteur radio TYXIA 4840 pour variation d'éclairage + minuterie – DELTA DORE - 6351115
    Le récepteur radio TYXIA 4840 de Delta Dore est destiné à transformer le système d’éclairage marche/arrêt en variateur connecté sans fil. Plusieurs fonctions sont à disposition comme la sauvegarde du dernier niveau de luminosité, le préavis d’extinction et la minuterie.   Caractéristiques techniques : Types d’alimentation : secteur Alimentation :230 V Lieu d'utilisation : intérieur Portée radio : 100 m Température de fonctionnement : - 10 °C à 40 °C Dimensions (H x L x P) : 50 x 47 x 26 mm
  • Zerone Télécommande Universelle pour Onkyo Rc-799 m Audio Video Récepteur, Récepteur Audio Télécommande Rc-799 m de Remplacement pour Onkyo
    [Application] ---- Cette télécommande RC-799M peut être utilisée avec un récepteur audio vidéo Onkyo. [Distance distante de 10m]---- Vous pouvez effectuer une télécommande avec des performances stables sur une distance de 10 mètres. [Antidérapant]---- Design petit et léger, antidérapant, facile à saisir. [Pratique à utiliser]---- Aucune programmation ou configuration requise, il vous suffit d'installer 2 piles AA (non incluses) avant utilisation. [Remarque]---- Cette télécommande est un remplacement, fonctionne uniquement avec le système AV, ne peut pas être programmé pour fonctionner avec d'autres appareils.
  • DELTA DORE Récepteur radio TYXIA 4850 pour variation d'éclairage + minuterie – DELTA DORE - 6351126
    Le récepteur radio TYXIA 4850 de Delta Dore est destiné à transformer le système d’éclairage marche/arrêt en variateur connecté sans fil. Plusieurs fonctions sont à disposition comme la sauvegarde du dernier niveau de luminosité, l’allumage et extinction progressive, le préavis d’extinction ainsi que la minuterie.   Caractéristiques techniques : Types d’alimentation : secteur sans neutre Alimentation : 230 V Lieu d'utilisation : intérieur Portée radio : 100 m Température de fonctionnement : - 10 °C à 40 °C Dimensions (H x L x P) : 50 x 47 x 26 mm
  • DTXMX Flysky FS-i6 6CH 2.4G RC télécommande Émetteur et Récepteur iA6B AFHDS 2A Contrôleur Radio pour RC FPV Drone Quadricoptère voilure Fixe Mode-2
    【Application large】Émetteur Flysky FS-I6 adapté aux Multirotor/Aile fixe/Hélicoptère,Même si l'émetteur n'a pas d'icône multi-rotor, il peut prendre en charge les quadricoptères en définissant des paramètres. PWM et PPm i-BUS sont pris en charge. PWM par défaut . 【Transmission bidirectionnelle】Peut envoyer et recevoir des données, l'émetteur peut recevoir des informations de tension RX du récepteur FS-iA6B. Le récepteur peut également ajouter des modules pour la température, l'altitude et de nombreux autres types de capteurs pour plus de retour [ modules de capteurs vendus séparément, par exemple FS-CVT01 ]. 【Connecteur DSC : PS2 ; Sortie : PPM】Il peut être connecté au simulateur de vol télécommandé pour la pratique d'introduction ou le mode coach, [ les accessoires USB, les câbles et les logiciels doivent être achetés séparément ]. 【AFHDS 2A】Le système AFHDS 2A a la fonction d'identification automatique et le codage multicanal intégré et la correction d'erreur, qui améliorent la stabilité de la communication, réduisent le taux d'erreur et étendent la distance de transmission fiable.L'émetteur est compatible AFHDS en réglant. 【EXCELLENTE ANTI-INTERFÉRENCE】Chaque émetteur et récepteur a son propre ID unique. Une fois l'émetteur et le récepteur appariés, ils ne communiqueront qu'entre eux, empêchant ainsi d'autres systèmes de se connecter accidentellement ou d'interférer avec le fonctionnement du système.
  • Svs SOUNDPATH TRI-BAND RECEIVER - Récepteur supplémentaire pour Adaptateur audio sans fil SVS
    Le récepteur vous permet de jumeler un caisson de graves ou une enceinte supplémentaire à l'adaptateur sans fil tri-bande SoundPath. Jusqu'à 6 récepteurs peuvent être appariés avec un seul émetteur SVS tri-bande SoundPath. Connectez-vous sans fil sans compromis La technologie tri-bande fonctionne parfaitement dans les environnements sans fil encombrés. Bascule automatiquement entre les bandes sans fil 2,4 GHz, 5,2 GHz et 5,8 GHz pour sélectionner le canal le plus stable pour une lecture audio ininterrompue. Très résistant aux interférences des caméras de sécurité Wi-Fi, des routeurs, des téléviseurs intelligents et d'autres appareils sans fil. Qualité sonore sans compromis Passe un signal audio 16 bits/48 KHz vierge jusqu'à 39 mètres sans retard notable. Élimine l'encombrement des câbles audio Rationalise la configuration d'un système home-cinéma en éliminant les câbles audio entre votre caisson de graves et votre amplificateur. Spécifications techniques du récepteur audio sans fil tribande SVS SoundPath Receiver : Niveau de sortie analogique : maximum 1Vrms Alimentation minimale requise : 4,75 V à 0,3 A Spécifications clés : Dimensions : L 8cm x P 6cm x H 2,6 cm Poids : 600G Efficace contre les sources d'interférences dans et hors bande, y compris : les micro-ondes, les caméras sans fil, les téléphones sans fil, les appareils Bluetooth et plus encore. Fonctionne de manière transparente avec le Wi-Fi 802.11b/g/n Commutation transparente bande/canal RF Bande RF - Tri-bande (commutation automatique) (2,4/5,2/5,8 GHz) - trouve la meilleure solution et se connecte Trois gammes de fréquences RF pour chaque bande de fréquence : Bande 1 : 2400-2483,5 MHz Bande 2 : 5150-5250 MHz Bande 3 : 5725-5875 MHz Débit de données sans fil de 22 Mbps Fréquence d'échantillonnage : 48 kHz THD+N : -70dB (10Hz ? 20kHz) Rapport signal/bruit : +105dB (10Hz - 20kHz) Diaphonie : > 75 dB à 1 KHz Réponse en fréquence : 6 Hz ? 20 kHz +/- 0,5 dB Latence audio : < 19 ms Portée de transmission : 39 (ligne direct sans obstacles) Inclus dans la boîte : Récepteur sans fil Adaptateur d'alimentation CA Câble USB pour adaptateur secteur Câbles Mono RCA vers Mono RCA Velcro Guide de démarrage rapide Visuels non contractuels - Les informations contenus sur cette fiche sont données à titre purement indicatif et sont sujettes à modifications sans préavis.
  • Svs SOUNDPATH TRI-BAND RECEIVER STOCK B - Récepteur supplémentaire pour Adaptateur audio sans fil SVS
    Le récepteur vous permet de jumeler un caisson de graves ou une enceinte supplémentaire à l'adaptateur sans fil tri-bande SoundPath. Jusqu'à 6 récepteurs peuvent être appariés avec un seul émetteur SVS tri-bande SoundPath. Connectez-vous sans fil sans compromis La technologie tri-bande fonctionne parfaitement dans les environnements sans fil encombrés. Bascule automatiquement entre les bandes sans fil 2,4 GHz, 5,2 GHz et 5,8 GHz pour sélectionner le canal le plus stable pour une lecture audio ininterrompue. Très résistant aux interférences des caméras de sécurité Wi-Fi, des routeurs, des téléviseurs intelligents et d'autres appareils sans fil. Qualité sonore sans compromis Passe un signal audio 16 bits/48 KHz vierge jusqu'à 39 mètres sans retard notable. Élimine l'encombrement des câbles audio Rationalise la configuration d'un système home-cinéma en éliminant les câbles audio entre votre caisson de graves et votre amplificateur. Spécifications techniques du récepteur audio sans fil tribande SVS SoundPath Receiver : Niveau de sortie analogique : maximum 1Vrms Alimentation minimale requise : 4,75 V à 0,3 A Spécifications clés : Dimensions : L 8cm x P 6cm x H 2,6 cm Poids : 600G Efficace contre les sources d'interférences dans et hors bande, y compris : les micro-ondes, les caméras sans fil, les téléphones sans fil, les appareils Bluetooth et plus encore. Fonctionne de manière transparente avec le Wi-Fi 802.11b/g/n Commutation transparente bande/canal RF Bande RF - Tri-bande (commutation automatique) (2,4/5,2/5,8 GHz) - trouve la meilleure solution et se connecte Trois gammes de fréquences RF pour chaque bande de fréquence : Bande 1 : 2400-2483,5 MHz Bande 2 : 5150-5250 MHz Bande 3 : 5725-5875 MHz Débit de données sans fil de 22 Mbps Fréquence d'échantillonnage : 48 kHz THD+N : -70dB (10Hz ? 20kHz) Rapport signal/bruit : +105dB (10Hz - 20kHz) Diaphonie : > 75 dB à 1 KHz Réponse en fréquence : 6 Hz ? 20 kHz +/- 0,5 dB Latence audio : < 19 ms Portée de transmission : 39 (ligne direct sans obstacles) Inclus dans la boîte : Récepteur sans fil Adaptateur d'alimentation CA Câble USB pour adaptateur secteur Câbles Mono RCA vers Mono RCA Velcro Guide de démarrage rapide Visuels non contractuels - Les informations contenus sur cette fiche sont données à titre purement indicatif et sont sujettes à modifications sans préavis.
  • hjh OFFICE IMOLA RC 01 - Fauteuil Gamer Noir
    IMOLA RC 01 - Pour tous ceux qui aiment les jeuxErgonomique, très confortable et au design sportif - ces termes qualifient IMOLA RC 01, une élégante chaise pivotante de haute qualité, qui n'est pas seulement créée pour le bureau mais qui est également parfaite pour les amateurs de jeux vidéo. Grâce à diverses fonctions de réglage de l'angle d'inclinaison du dossier et de la position d'assise, la chaise s'adapte parfaitement aux préférences personnelles, tandis que les accoudoirs 3-D et le mécanisme synchrone assurent une ergonomie parfaite. Profitez de votre prochaine session de jeu avec le IMOLA RC 01 multifonction et complétez votre configuration de jeu avec un maximum de performances, de style et de confort.Look sportif grâce à ses surpiqûres effet matelasséLe dossier à mi-hauteur est de forme ergonomique et l'inclinaison peut être ajustéeAccoudoirs 3D avec coussinet de support souple: 5 possibilités de réglage de la hauteur, réglable radialement et verticalementNouveau mécanisme synchrone qui permet de régler l'inclinaison d'assise indépendamment de celle du dossierPiètement croisé élégant et stable, plastique noirEquipée de doubles roulettes de sécurité autobloquantes en fonction de la charge pour moquettes. Cela permet à la chaise de bouger tant que quelqu'un est assis dessus. Si vous vous levez, les roulettes freinent pour éviter un déplacement involontaire. Avec du poids, les roulettes se débloquent à nouveau et la chaise peut être déplacée Instructions de montage Cet article est livré en pièces détachéesLe montage en quelques étapes simples doit être fait par le client.Pour les ressorts à gaz, les roulettes de chaise, les pieds etc. il va de soi qu'aucun montage n'est nécessaire. Download PDF Informations sur les roulettes Les roulettes fournies ne conviennent qu'aux tapis et moquettes. Pour les revêtements de sol particulièrement sensibles / mous, nous recommandons également l'utilisation d'un tapis de protection du sol. Pour les sols durs, comme le parquet, le stratifié ou le carrelage, vous avez besoin de roulettes spéciales pour sols durs, que vous pouvez obtenir chez nous en tant qu'accessoires. Nous vous remercions de votre compréhension pour le fait qu'il ne soit pas possible de remplacer les roulettes avant l’expédition pour des raisons logistiques (sauf indication contraire dans la description du produit). Conseils d'entretien Afin de préserver longtemps la belle apparence de votre chaise bureau, nous aimerions vous présenter ici quelques astuces et conseils relatifs à l'entretien de votre chaise bureau, en vous montrant comment nettoyer et prendre soin du cuir, du simili-cuir et du tissu de façon correcte. Download PDF
  • Royal Catering Stérilisateur UV - 14 couteaux - Acier inoxydable RC-KSSS201
    Une meilleure hygiène en cuisine grâce au stérilisateur UV pour 14 couteaux À l’aide du stérilisateur UV pour couteaux RC-KSSS201 de Royal Catering, vous pouvez faire passer les standards d’hygiène à un tout autre niveau dans la cuisine. Efficace, écologique et peu couteux à faire fonctionner, cet accessoire bactéricide ne requérant aucun produit chimique s’avère vite indispensable et il permet de traiter 14 couteaux en même temps. Hygiène – la lumière UV élimine jusqu’à 99 % des bactéries Espace – désinfecte jusqu’à 14 couteaux à la fois Durabilité – matériaux de qualité comme l’inox et le verre acrylique Praticité – minuterie réglable sur une plage de 60 min Efficience – puissance de 8 W se traduisant par des couts de fonctionnement particulièrement bas Respect de l’environnement – aucun produit chimique nécessaire
  • Royal Catering Stérilisateur UV - 20 couteaux - Acier inoxydable RC-KSSS501
    Une meilleure hygiène en cuisine grâce au stérilisateur UV pour 20 couteaux À l’aide du stérilisateur UV pour couteaux RC-KSSS501 de Royal Catering, vous pouvez faire passer les standards d’hygiène à un tout autre niveau dans la cuisine. Efficace, écologique et peu couteux à faire fonctionner, cet accessoire bactéricide ne requérant aucun produit chimique s’avère vite indispensable et il permet de traiter 20 couteaux en même temps. Hygiène – la lumière UV élimine jusqu’à 99 % des bactéries Espace – désinfecte jusqu’à 20 couteaux à la fois Durabilité – matériaux de qualité comme l’inox et le verre acrylique Praticité – minuterie réglable sur une plage de 60 min Efficience – puissance de 8 W se traduisant par des couts de fonctionnement particulièrement bas Respect de l’environnement – aucun produit chimique nécessaire
  • Sennheiser EW 300 G4-BASE SK-RC
    Ensemble Sennheiser EW300 G4 BASE SK RC Ensemble sans fil essentiel poche. Comprend (1) émetteur de poche SK 300 G4-RC (microphone cravate, serre-tête ou câble d'entrée vendue séparément), (1) récepteur rackable EM 300-500 G4, et (1) kit de rackage GA3
  • Sennheiser EW 300 G4-HEADMIC1-RC
    Ensemble Sennheiser EW300 G4 HEADMIC1 RC Ensemble sans fil essentiel poche. Comprend (1) émetteur de poche SK 300 G4-RC, (1) micro serre-tête SL HEADMIC1, (1) récepteur rackable EM 300-500 G4, et (1) kit de rackage GA3
  • Sennheiser EW 300 G4-ME2-RC
    Ensemble Sennheiser EW300 G4 ME2 RC Ensemble cravate sans fil. Comprend (1) émetteur de poche SK 300 G4-RC, (1) microphone cravate ME 2-II (omnidirectionnel, condensateur), (1) récepteur rackable EM 300-500 G4, et (1) kit de rackage GA3
  • Tascam RC-3F
    RC-3F Tascam est une télécommande à pied 3 contacts pour GB-10 et LR-10 Tascam. Son mini-jack se branche dans le connecteur "Remote" de ces produits, ce qui permet de commander, sans les mains, des fonctions telles que lecture/pause, bouclage en lecture ou entrée/sortie d’enregistrement. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter au manuel utilisateur du produit en question.
  • STIHL Moteur CombiSystème thermique KM 94 RC-E - STIHL - 4149-200-0089
    Le moteur CombiSystème thermique KM 94 RC-E 24,1 cm³ est équipé d'une poignée circulaire, d'un moteur 2-Mix et d'une fonction Ecospeed permettant de gérer avec précision la puissance de la machine et la consommation de carburant. Cet outil est facile à transporter et convient pour tous les outils CombiSystème. Caractéristiques techniques : Cylindrée : 24,1 cm³ Puissance : 0,9 kW CO² : 794 g/kWh Volume du réservoir : 0,54 l Poids : 4 kg Informations sur les bruits et vibrations : Niveau de puissance acoustique : 109 dB(A) Niveau de vibrations gauche/droite : 7,2/7,2 m/s² Niveau de vibrations droit : 3,6 - 6,9 m/s² Niveau de vibrations gauche : 2,9 - 8,2 m/s² Équipements de série : Commutateur d'arrêt : Le contrôle du commutateur lors du redémarrage est inutile. Le moteur est toujours prêt à démarrer Moteur 2-Mix Stihl : Les moteurs 2-Mix de Stihl convainquent par un coefficient d'émission faible et une excellente performance Système anti-vibration : Il est utilisé sur les dispositifs à moteur pour l'entretien des espaces verts. Les butoirs en caoutchouc réduisent la transmission des vibrations gênantes engendrées par le moteur et l'outil de coupe en rotation. La transmission des vibrations aux poignées est donc extrêmement faible. Travail plus commode et moins fatigant Pompe à carburant manuelle : En actionnant la pompe à carburant manuelle à plusieurs reprises avant le démarrage, le nombre de cycles de lancement est réduit à env. 40%. De cette façon, une quantité suffisante de carburant est injectée plus rapidement lors du lancement Tube démontable : Désassemblage rapide - un avantage essentiel des tubes démontables du CombiSystème et des débroussailleuses à tube démontable. Aucun outil n'est nécessaire. Les dispositifs peuvent être facilement transportés dans le coffre d'une voiture et prennent peu de place dans la remise Allumage électronique : Le dispositif d'allumage électronique intégralement blindé garantit le démarrage fiable et le fonctionnement impeccable du moteur. La haute tension d'allumage produite assure une étincelle d'allumage stable et un arc entre les électrodes de longue durée. Cela se traduit par la combustion intégrale du carburant et des émissions réduites à l'échappement Stihl ErgoStart (E) : Sur le système ErgoStart Stihl, un ressort en spirale supplémentaire est intercalé entre la poulie du câble du lanceur et le vilebrequin et il est tendu à l'encontre de la compression agissant sur le piston. Dès que la force du ressort surmonte la force de la compression, le vilebrequin est entraîné et le moteur démarre. L'utilisateur lance facilement le moteur, sans à-coups Emboîtement rapide par vis à garrot : Cet emboîtement rapide innovant permet de démonter rapidement le CombiSystème en deux parties plus faciles à transporter et à ranger, puis de les remonter sans outil Poignée circulaire (R) avec limiteur de course : La poignée circulaire est adaptée à la plupart des travaux devant être effectués dans le jardin ou sur des...

Comment savoir si c’est l’émetteur ou le récepteur ?

Comment vérifier l’émetteur d’embrayage? Pour réparer votre maître-cylindre d’embrayage, il peut être nécessaire de le remplacer complètement. Mais parfois, il suffit de changer le joint. Le kit de réparation de maître-cylindre d’embrayage est en vente.

Comment savoir s’il s’agit d’un expéditeur ou d’un destinataire ? Si l’émetteur ou le récepteur d’embrayage est endommagé, vous rencontrerez les symptômes suivants :

  • La pédale d’embrayage est molle et s’enfonce trop facilement;
  • Sinon, la pédale d’embrayage est trop dure ;
  • vous avez du mal à changer de vitesse ;

Qu’est-ce qu’un émetteur et un récepteur ?

Pour qu’une communication existe, trois éléments sont indispensables : • un émetteur, qui envoie des signaux porteurs d’information (l’information est transmise) ; • le récepteur, qui reçoit le signal et interprète l’information contenue dans ce signal (la compréhension de l’information par le récepteur) ; ⢠transmission de …

Qui est le destinataire ? La personne qui reçoit et traduit le message, par opposition à l’expéditeur. (C’est l’interlocuteur par rapport au locuteur ; on l’appelle aussi « l’auditeur » ou « le récepteur ».)

Qui est l’émetteur et qui est le récepteur ?

Emetteur : la personne qui a envoyé le message, qui a écrit, qui a parlé, qui a envoyé l’info… Il peut s’agir d’une entreprise, d’une collectivité, d’une association… Destinataire : est celui qui a reçu le message, qui l’a lu, qui a entendu ça… Il peut s’agir d’un abonné ou d’abonnés potentiels (cible).

Quel est le rôle de l’émetteur ? L’expéditeur (ou locuteur, diffuseur, expéditeur, etc.) génère un message, qui peut être à la fois cognitif et émotionnel. Lorsque le sens stricto sensu d’un message se conjugue avec l’expression émotionnelle du locuteur ou son système de valeurs, le message remplit une fonction émotive ou expressive.

Quels sont les rôles de l’expéditeur et du destinataire ? L’émetteur et le récepteur font partie du dispositif de commande d’embrayage de la voiture. Leur rôle est de transmettre l’effort exercé sur la pédale d’embrayage aux butées d’embrayage via un circuit hydraulique rempli de liquide de frein.

C’est quoi le rôle de l’émetteur ?

ã Expéditeur L’expéditeur (ou orateur, diffuseur, expéditeur, etc.) génère des messages qui peuvent être à la fois cognitifs et émotionnels. Lorsque le sens stricto sensu d’un message se conjugue avec l’expression émotionnelle du locuteur ou son système de valeurs, le message remplit une fonction émotive ou expressive.

Qui et l’éditeur ? L’émetteur est le titulaire du compte et le payeur.

Qu’est-ce que l’expéditeur ? Expéditeur, par courrier postal : la personne qui a envoyé la lettre. Expéditeur, dans l’e-mail, la personne qui a envoyé l’e-mail.

Comment savoir si c’est l’émetteur ou le récepteur d’embrayage qui est mort ?

Le maître-cylindre d’embrayage et le maître-cylindre récepteur d’embrayage présentent les symptômes suivants : â La pédale d’embrayage est dure et difficile à appuyer. â Pédales souples ou élastiques. â La pédale d’embrayage émet un son lors de l’engagement et du relâchement.

Pourquoi ma pédale d’embrayage ne revient pas ? Le problème peut venir du câble d’embrayage. Il peut être mis ou simplement enlevé. S’il s’agit d’un embrayage hydraulique, de l’air peut rester emprisonné dans le système, provoquant le blocage de la pédale. Vous devez effectuer le nettoyage et vérifier l’émetteur et le récepteur du système.

Comment apprendre à piloter un avion RC ?

Pour le premier décollage, prenez un taxi jusqu’au bout du terrain et placez-vous derrière l’avion. Alignez parfaitement le nez au vent. Accélérez lentement avec le manche levé et correction de trajectoire uniquement en direction. Dès que l’avion tourne correctement, relâchez la portance.

Comment fonctionnent les avions radiocommandés ? Ils utilisent la communication radio entre un émetteur et un récepteur de télécommande situés dans l’avion. Le récepteur commande les servomoteurs qui actionnent les gouvernes ou d’autres fonctions de l’aéronef selon les commandes du pilote données par les positions du joystick radiocommandé.

Où puis-je apprendre à piloter un avion ? Dans 600 aéroclubs en France, chacun peut s’essayer au métier de pilote. Comptez environ 60 euros pour le premier vol.

Comment associer une émetteur à un récepteur RC ?

Vérifiez que l’émetteur et le récepteur sont tous les deux éteints. Certains récepteurs sont livrés avec une fiche d’attache. Si c’est le cas, insérez la fiche dans le port dédié à la liaison. Tout en éteignant l’émetteur, démarrez la voiture.

Comment fonctionne la radiocommande RC ? Le principe de fonctionnement de la radiocommande est simple : l’unité servant à piloter le modèle se compose d’un émetteur, d’un récepteur et d’un servomoteur, tous alimentés en électricité. L’émetteur a un manche de commande qui peut basculer d’avant en arrière autour de son axe.

Comment faire de la radiocommande ? Les premières radiocommandes consistaient en un boîtier mécanique muni d’un manche. Il peut prendre d’autres formes comme un volant, une gâchette, etc. Ce dispositif mécanique envoie un signal électrique au boîtier qui le convertit lui-même en signal numérique.

Comment fonctionnent les émetteurs-récepteurs ? L’émetteur-récepteur radio TBR se présente sous la forme d’un petit boitier dans lequel on va brancher divers capteurs. Ce boîtier est relié à une antenne radio qui va transmettre des informations sous forme de signal. Le récepteur, quant à lui, est livré dans une boîte livrée avec une antenne de réception.

Quelle radio RC choisir ?

Pour moi, le grand gagnant de nos choix est le TARANIS X9D de FrSky. Il a un prix très serré avec des fonctionnalités pour rivaliser avec le haut de gamme du marché. Vous n’avez pas besoin de changer après deux ans de radiocommande, elle peut vous suivre très longtemps.

Quelle est la différence entre une voiture télécommandée et une voiture radiocommandée ? Qu’est-ce qu’une voiture RC ? RC signifie radiocommandé. Il s’agit donc d’une voiture « télécommandée » qui se distingue des jouets par l’appellation « radiocommande ». En effet, une voiture RC se compose d’un « châssis », d’un « moteur » et d’une « radiocommande ».

Quelle est la meilleure télécommande ? Les 3 radiocommandes choisies, non pas par moi, mais par vous, sont : la classique et indémodable Taranis X9D 2019 SE de FrSky, la petite mais non moins célèbre Tango II Pro de Team BlackSheep et la nouvelle challenger TX16S Hall de Radiomaster !

Comment choisir sa radiocommande ?

Il existe deux types d’émetteurs : basique, radiocommandé avec 2 à 4 canaux (fonction), ou programmable, plus riche en fonctionnalités avec jusqu’à 18 canaux (fonction). Les radiocommandes de base suffisent pour démarrer.

Comment choisir un avion radiocommandé ? Stabilité Votre avion télécommandé doit pouvoir se déplacer en ligne droite même si des facteurs externes interfèrent avec son mouvement. En effet, le dispositif doit avoir une tendance naturelle à s’adapter à la situation en l’air lors de chaque vol. C’est une question de stabilité.

Comment choisir sa radiocommande ?

Il existe deux types d’émetteurs : basique, radiocommandé avec 2 à 4 canaux (fonction), ou programmable, plus riche en fonctionnalités avec jusqu’à 18 canaux (fonction). Les radiocommandes de base suffisent pour démarrer.

Quelle télécommande choisir ? Pour moi, le grand gagnant de nos choix est le TARANIS X9D de FrSky. Il a un prix très serré avec des fonctionnalités pour rivaliser avec le haut de gamme du marché. Vous n’avez pas besoin de changer après deux ans de radiocommande, elle peut vous suivre très longtemps.

Comment choisir un avion radiocommandé ? Stabilité Votre avion télécommandé doit pouvoir se déplacer en ligne droite même si des facteurs externes interfèrent avec son mouvement. En effet, le dispositif doit avoir une tendance naturelle à s’adapter à la situation en l’air lors de chaque vol. C’est une question de stabilité.

  • Royal Catering Stérilisateur UV - 30 œufs / 16 couteaux - Acier inoxydable - Royal Catering RC-EKS01
    Une meilleure hygiène en cuisine grâce au stérilisateur UV pour 30 œufs ou 16 couteaux Faites passer les standards d’hygiène à un tout autre niveau dans la cuisine avec un stérilisateur UV pour couteaux de marque Royal Catering. Efficace, écologique et peu couteux à faire fonctionner, cet accessoire bactéricide s’avèrera vite indispensable, car il permet de désinfecter 30 œufs ou 16 couteaux à la fois – le tout sans un seul produit chimique. Hygiène – la lumière UV élimine jusqu’à 99 % des bactéries Volume – désinfecte jusqu’à 30 œufs ou 16 couteaux à la fois Durabilité – grâce à l'usage d'inox de qualité Efficacité – puissance de 60 W et stérilisation très rapide en 90 s à peine Respect de l’environnement – aucun produit chimique nécessaire
  • Casio Calculatrice imprimante de bureau modèle FR-2650 RC
    Écran à 12 chiffres, impression bicolore, largeur du papier:<br/><br/>58 mm, vitesse d'impression: 2,4 lignes/sec, fonctionne sur<br/><br/>secteur, calcul de taxes, pourcentage et profit, séparateur<br/><br/>de milliers, dimensions: (L)195 x (H)61 x (P)259 mm - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • Boss RC-600
    Remplie de fonctions évoluées et personnalisables, la Loop Station Boss RC-600 de nouvelle génération entraîne dans une nouvelle ère de puissance créative les guitaristes, chanteurs-compositeurs, multi-instrumentistes et autres musiciens utilisant des boucles. Elle vous permet d'enregistrer plusieurs voix et instruments sur six pistes stéréo avec un son 32 bits premium, et d'en prendre les commandes grâce à neuf commutateurs au pied totalement personnalisables, et de nombreuses options de contrôle externe. Et ce n'est que le début. Vous pouvez également colorer vos boucles grâce à une multitude d'effets, utiliser des rythmes en preset, router le son selon vos besoins vers les trois sorties stéréo, ou travailler via USB avec votre logiciel de production musicale.
  • Blue Print Récepteur d'embrayage Blue Print ADA103603
    Blue Print Récepteur d'embrayage (Ref : ADA103603) Poids : 1.21 kg, marque : Blue Print, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • LUK Récepteur d'embrayage LUK 512 0022 10
    LUK Récepteur d'embrayage pour ROVER: 45 (Ref : 512 0022 10) marque : LUK, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • NIPPON PIECES SERVICES Récepteur d'embrayage NIPPON PIECES SERVICES T260A50
    NIPPON PIECES SERVICES Récepteur d'embrayage (Ref : T260A50) marque : NIPPON PIECES SERVICES, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • AISIN Récepteur d'embrayage AISIN RG-012
    AISIN Récepteur d'embrayage pour ISUZU: Rodeo, D-Max (Ref : RG-012) marque : AISIN, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • AISIN Récepteur d'embrayage AISIN RZ-035
    AISIN Récepteur d'embrayage pour MAZDA: RX-8 (Ref : RZ-035) marque : AISIN, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • SACHS Récepteur d'embrayage SACHS 6283 600 113
    SACHS Récepteur d'embrayage pour MERCEDES-BENZ: MB (631) (Ref : 6283 600 113) marque : SACHS, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • SACHS Récepteur d'embrayage SACHS 6283 600 125
    SACHS Récepteur d'embrayage pour MAZDA: MPV (II FL) (Ref : 6283 600 125) marque : SACHS, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • SACHS Récepteur d'embrayage SACHS 6283 605 022
    SACHS Récepteur d'embrayage pour MINI: MINI (2 R55 Clubman,2 R56) (Ref : 6283 605 022) marque : SACHS, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • SACHS Récepteur d'embrayage SACHS 6283 600 526
    SACHS Récepteur d'embrayage pour HONDA: S2000 (AP) (Ref : 6283 600 526) marque : SACHS, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • TRW Récepteur d'embrayage TRW PJD762
    TRW Récepteur d'embrayage pour MAZDA: MX5 (III NC Roadster,III NC CC,FL NC) (Ref : PJD762) marque : TRW, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • AISIN Récepteur d'embrayage AISIN RH-007
    AISIN Récepteur d'embrayage pour HONDA: S2000 (AP) (Ref : RH-007) marque : AISIN, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée,l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • METELLI Récepteur d'embrayage METELLI54-0012
    METELLI Récepteur d'embrayage (Ref : 54-0012) matériau : fonte, marque : METELLI, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • AISIN Récepteur d'embrayage AISIN CRT-116
    AISIN Récepteur d'embrayage pour TOYOTA:Land Cruiser (_J10_) (Ref : CRT-116) marque : AISIN, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • AISIN Récepteur d'embrayage AISIN RZ-033
    AISIN Récepteur d'embrayage pour MAZDA: RX-7 (III FD) (Ref : RZ-033) marque : AISIN, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercéesur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • ATE Récepteur d'embrayage ATE 03.2522-2612.3
    ATE Récepteur d'embrayage (Ref : 03.2522-2612.3) marque : ATE, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • AISIN Récepteur d'embrayage AISIN CRT-127
    AISIN Récepteur d'embrayage pour TOYOTA: RAV4 (III Phase 2) (Ref : CRT-127) marque : AISIN, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produitalors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • SACHS Récepteur d'embrayage SACHS 6283 600 495
    SACHS Récepteur d'embrayage pour VOLVO: S70, V70 (Ref : 6283 600 495) marque : SACHS, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • AISIN Récepteur d'embrayage AISIN CRT-121
    AISIN Récepteur d'embrayage (Ref : CRT-121) marque : AISIN, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • Blue Print Récepteur d'embrayage Blue Print ADN13670
    Blue Print Récepteur d'embrayage (Ref : ADN13670) Poids : 0.65 kg, marque : Blue Print, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • SACHS Récepteur d'embrayage SACHS 6283 600 543
    SACHS Récepteur d'embrayage pour PEUGEOT: 207 (CC,3 portes,5 portes,SW) (Ref : 6283 600 543) marque : SACHS, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • ATE Récepteur d'embrayage ATE 24.2538-0901.3
    ATE Récepteur d'embrayage (Ref : 24.2538-0901.3) marque : ATE, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • BOSCH Récepteur d'embrayage BOSCH 0 204 163 017
    BOSCH Récepteur d'embrayage (Ref : 0 204 163 017) marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • SACHS Récepteur d'embrayage SACHS 6283 600 487
    SACHS Récepteur d'embrayage pour KIA: Sorento (FY Phase 2,FY) (Ref : 6283 600 487) marque : SACHS, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • VALEO Récepteur d'embrayage VALEO 874909
    VALEO Récepteur d'embrayage (Ref : 874909) Poids : 0.9 kg, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • TRW Récepteur d'embrayage TRW PJD701
    TRW Récepteur d'embrayage pour MAZDA: RX-8 (Ref : PJD701) marque : TRW, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • VALEO Récepteur d'embrayage VALEO 874879
    VALEO Récepteur d'embrayage (Ref : 874879) marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • FEBI BILSTEIN Récepteur d'embrayage FEBI BILSTEIN 47410
    FEBI BILSTEIN Récepteur d'embrayage (Ref : 47410) Poids : 0.8 kg, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.