Comment démarrer un moteur d’avion ?

  • NPS Radiateur ISUZU D-MAX (radiateur-moteur)
    Radiateur moteur Nps Profondeur de filet [mm] : 1 ; Longueur [mm] : 20 ; Largeur [mm] : 10 ISUZU D-MAX
  • BuTure Booster Batterie - 800A 12800mAh Portable Jump Starter (Jusqu’à 6.0L Essence/5.0L Gazole) Démarrage de Voiture avec Pinces de s?reté intelligentes, Sorties QuickCharge 3.0, Lampe à LED (800A)
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  • NISSENS Radiateur ISUZU D-MAX (radiateur-moteur)
    Radiateur moteur Nissens Profondeur de filet [mm] : 25 ; Longueur [mm] : 475 ; Largeur [mm] : 587 ISUZU D-MAX
  • MAXTOOLS JS500 2200 A 22 Ah, Démarreur d'Urgence pour Voitures et Camionnettes, Moteurs Diesel et Essence 12V, Jump Starter, avec Torche LED, Port USB et Câbles de Démarrage
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  • VALEO Lève-vitre (sans moteur) KIA PRO CEE'D (leve-vitre)
    Lève-vitre Valeo Côté d'assemblage : Côté passager ; Type de fonctionnement : électrique ; Avec / Sans Moteur : sans moteur ; Fonction du contacteur : A impulsion (confort) KIA PRO CEE'D
  • FRIGAIR Radiateur KIA CEE'D (radiateur-moteur)
    Radiateur moteur Frigair Profondeur de filet [mm] : 14 ; Longueur [mm] : 450 ; Largeur [mm] : 455 KIA CEE'D
  • Came Levier d'accouplement pour les moteurs FROG-B 119RIA042
    Levier de débrayage de l'accouplement, pour les moteurs enterrés de la série FROG-B.
  • LUK Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Luk composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée ; Type de butée : Butée hydraulique
  • VALEO Moteur d'essuie-glace (moteur-d-essuie-glace)
    Moteur d'essuie-glace Valeo Côté d'assemblage : arrière ; Véhicule avec volant à gauche ou à droite : pour direction à droite/à gauche ; Type de montage : Raccord fileté ; Voltage [V] : 12 ; Nombre d'alésages de fixation : 3 ; Poids [kg] : 0,91
  • VALEO Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Valeo Informations techniques : pour moteurs avec volant moteur bi-masse ; composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée ; Type de butée : Butée hydraulique ; Nombre de dents : 21
  • VALEO Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Valeo Informations techniques : pour moteurs avec volant moteur bi-masse ; composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée ; Type de butée : Butée hydraulique ; Nombre de dents : 23
  • MECARM Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Mecarm Diamètre [mm] : 228 ; Nombre de dents : 28
  • CORTECO Kit de bagues d'étanchéité (moteur) (kit-de-bagues-d-etancheite-moteur)
    Kit de bagues d'étanchéité Corteco Côté d'assemblage : du côté de la poulie
  • CORTECO Joint d'étanchéité (volant moteur) (joint-d-etancheite-volant-moteur)
    Joint d'étanchéité Corteco
  • CORTECO Joint d'étanchéité (volant moteur) PEUGEOT 307 (joint-d-etancheite-volant-moteur)
    Joint d'étanchéité Corteco PEUGEOT 307
  • MECARM Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Mecarm Diamètre [mm] : 228 ; Nombre de dents : 14
  • VALEO Moteur d'essuie-glace (moteur-d-essuie-glace)
    Moteur d'essuie-glace Valeo Côté d'assemblage : arrière ; Véhicule avec volant à gauche ou à droite : pour direction à droite/à gauche ; Type de montage : Raccord fileté ; Voltage [V] : 12 ; Nombre d'alésages de fixation : 3 ; Poids [kg] : 0,98
  • VALEO Moteur d'essuie-glace (moteur-d-essuie-glace)
    Moteur d'essuie-glace Valeo Côté d'assemblage : arrière ; Véhicule avec volant à gauche ou à droite : pour direction à droite/à gauche ; Type de montage : Raccord fileté ; Voltage [V] : 12 ; Nombre d'alésages de fixation : 3 ; Poids [kg] : 1,02
  • BOLK Moteur d'essuie-glace (moteur-d-essuie-glace)
    Moteur d'essuie-glace Bolk Voltage [V] : 12
  • VALEO Moteur d'essuie-glace RENAULT CLIO (moteur-d-essuie-glace)
    Moteur d'essuie-glace Valeo Côté d'assemblage : avant ; Véhicule avec volant à gauche ou à droite : pour véhicules avec direction à gauche ; Direction de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre ; Direction de rotation : Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ; Voltage [V] : 12 ; Poids [kg] : 1,4 RENAULT CLIO
  • VALEO Moteur d'essuie-glace PEUGEOT 306 (moteur-d-essuie-glace)
    Moteur d'essuie-glace Valeo Côté d'assemblage : arrière ; Véhicule avec volant à gauche ou à droite : pour direction à droite/à gauche ; Type de montage : Raccord fileté ; Voltage [V] : 12 ; Nombre d'alésages de fixation : 2 ; Poids [kg] : 1,14 PEUGEOT 306
  • CORTECO Joint d'étanchéité (volant moteur) (joint-d-etancheite-volant-moteur)
    Joint d'étanchéité Corteco
  • VALEO Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Valeo Informations techniques : pour moteurs avec volant moteur bi-masse ; composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée ; Type de butée : Butée hydraulique ; Nombre de dents : 23
  • CORTECO Kit de bagues d'étanchéité (moteur) (kit-de-bagues-d-etancheite-moteur)
    Kit de bagues d'étanchéité Corteco Côté d'assemblage : du côté de la poulie
  • VALEO Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Valeo Informations techniques : pour moteurs avec volant moteur bi-masse ; composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée ; Type de butée : Butée hydraulique ; Montage d'origine : Valeo ; Nombre de dents : 21
  • CORTECO Joint d'étanchéité (volant moteur) (joint-d-etancheite-volant-moteur)
    Joint d'étanchéité Corteco Version : ENG. TU9
  • LUK Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Luk composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée ; Type de butée : Butée hydraulique
  • LUK Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Luk composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée
  • AIC JÜRGEN LIEBISCH GMBH Capteur (niveau d'huile moteur) (capteur-niveau-d-huile-moteur)
    Capteur Aic jürgen liebisch gmbh Nombre de connexions : 3 ; Tension nominale [V] : 12
  • ALANKO Moteur d'essuie-glace (moteur-d-essuie-glace)
    Moteur d'essuie-glace Alanko Côté d'assemblage : arrière ; Unité quantitative : Pièce ; Véhicule avec volant à gauche ou à droite : pour direction à droite/à gauche ; Voltage [V] : 12 ; Pièce neuve :

Comment stabiliser un avion ?

Comment stabiliser un avion ?

Dirigeable. En lacet et en tangage, les boules dirigeables peuvent être stabilisées passivement en installant un empennage de surface suffisante, qui repousse suffisamment les centres de portance derrière le centre de masse (sur le motif de fléchette ou la flèche d’arc).

Comment un avion reste-t-il en l’air ? Votre main, comme les ailes d’un avion, pousse l’air vers le bas, et en réponse, il se pousse vers le haut. Ces deux effets génèrent ensemble ce qu’on appelle un lift. Mais cette portance ne peut être vue que si l’avion avance, et plus il est lourd, plus il doit avancer vite.

Comment diriger un avion ?

Poussez vers le bas et tirez vers le haut. Tourner à gauche ou à droite pour, à votre grande surprise, tourner à gauche ou à droite. Ne forcez pas trop les commandes de vol. Piloter un avion est plus facile que vous ne le pensez.

Comment décole un avion ?

Lorsqu’un avion vole, 4 forces différentes agissent sur le moteur en mouvement. Une gouverne de profondeur est une force liée à l’effet du vent sur l’aile qui tire l’avion vers le haut. C’est ce qui permet à un avion de décoller et de tenir dans les airs. Inversement, le poids est une force qui tire l’avion au sol.

Comment faire voler un avion ?

Un avion vole grâce au vent relatif (le flux d’air subi par l’avion à sa vitesse par rapport à la masse d’air qui s’y déplace). L’air exerce donc une pression sur l’intrados de l’aile (l’intrados de l’aile) et une dépression sur l’extrados de l’aile (le dessus de l’aile).

Comment sont guidés les avions ?

Le radar, premier relais Entre équipement et contrôle, devient un dialogue humain et technique. A bord, un « transpondeur » (émetteur-récepteur) transmet un code qui identifie précisément l’avion et ses caractéristiques de vitesse et d’altitude. Les contrôleurs le suivent donc en trois dimensions.

Qu’est-ce qui fait tourner un avion ?

Les petits avions tournent dans les virages avec des pédales de gouvernail (pédales) qui contrôlent la roue avant (ou la roue arrière sur certains avions tels que le Piper PA-18). Les pédales de gouvernail sont les pédales qui contrôlent également le gouvernail, qui est situé sur la queue de l’avion.

Comment les avions se dirigent dans le ciel ?

En vol classique, l’aéronef est dépendant de balises au sol : VOR : Ces balises émettent à 360°. Le pilote devra alors régler la fréquence du VOR de son avion pour que ses instruments pointent dans sa direction.

Quels sont les éléments qui permettent d’agir sur la position d’un avion ?

Les gouvernes de vol sont des dispositifs mobiles, qui permettent de produire ou de contrôler les mouvements d’un aérodyne autour de son centre de gravité selon trois axes.

Comment faire démarrer son scoot après l’hiver ?

Laissez tourner votre scooter et trouvez son régime de ralenti à l’aide d’un démarreur s’il en possède un. Pensez à vérifier le bon fonctionnement de tous les dispositifs de sécurité – feux avant et arrière, feux stop, clignotants, klaxon – avant de partir.

Comment démarrer un scooter lorsque la batterie est déchargée ? Comment démarrez-vous votre scooter lorsque sa batterie est à plat ? Une solution classique, souvent utilisée par les conducteurs, les pinces. « Vous pouvez réellement connecter la batterie de votre scooter à la batterie d’une voiture à l’aide de pinces. Cela démarrera votre scooter. ”

Comment faire démarrer un scooter qui ne démarre plus ?

Vérifiez l’allumage en attrapant la bougie sur la culasse. â € œS’il n’y a pas d’étincelle, vérifiez le fil de retenue et s’il y a une étincelle, la bougie doit être remplacée. Si le fil du suppresseur ne transporte pas de courant, vérifiez le courant avant la bobine à l’aide d’un multimètre.

Comment faire pour denoyer un scooter ?

Que faire lorsqu’un scooter est inondé ? pas de batterie / démarreur requis. Si vous êtes archi-noyé, retirez la bougie, contact coupé : essence fermée et poignée ouverte à fond, vous donnez 20 coups de pied, vous remettez la bougie / le contact ouvre l’essence et la fissure s’en va.

Comment amorcer un scooter ?

de la manière la plus simple, et sans avoir un mauvais goût dans la bouche : pincer la durite d’essence au dessus du filtre à essence, débrancher la petite durite qui en sort et aller jusqu’au robinet de dépression, brancher la durite qui va directement au filtre du carburateur ( celui en aval de la soupape de dépression), la cuve du carburateur va …

Comment démarrer une moto après l’hiver ?

Après une longue immobilisation, pour redémarrer le circuit d’huile avant le démarrage, certains moteurs autorisent le démarrage du démarreur contact coupé (disjoncteur de secours ou béquille dépliée). Donnez trois coups de démarrage d’environ 4 secondes chacun.

Comment démarrer une moto qui n’a pas roulé depuis longtemps ?

Lorsqu’il n’est pas utilisé pendant une longue période, placez la roue sur l’unité de commande, engagez la 5ème vitesse et tournez lentement la roue arrière sans contact pour déplacer toutes les pièces mobiles.

Comment démarrer une moto quand il fait froid ?

La prise en main est plus facile si vous appuyez une ou deux fois sur l’accélérateur avant de démarrer. Cela permet d’apporter plus de carburant dans le carburateur. Si la moto s’arrête au départ, utilisez le starter et laissez tourner le moteur quelques minutes pour réchauffer progressivement la mécanique et les pneus.

Comment démarrer une moto qui n’a pas roulé depuis longtemps ?

Lorsqu’il n’est pas utilisé pendant une longue période, placez la roue sur l’unité de commande, engagez la 5ème vitesse et tournez lentement la roue arrière sans contact pour déplacer toutes les pièces mobiles.

Comment démarrer une moto quand il fait froid ?

La prise en main est plus facile si vous appuyez une ou deux fois sur l’accélérateur avant de démarrer. Cela permet d’apporter plus de carburant dans le carburateur. Si la moto s’arrête au départ, utilisez le starter et laissez tourner le moteur quelques minutes pour réchauffer progressivement la mécanique et les pneus.

Où mettre le Start pilote dans une moto ?

Vaporisez fortement à l’entrée du filtre à air, que ce soit sous la selle, derrière un cache latéral ou sous le nez du pharynx (entrée directe de l’air) et appuyez immédiatement sur la mise en route.

Pourquoi les avions ne font pas le tour de la terre ?

Pourquoi les avions ne font pas le tour de la terre ?

En d’autres termes, la rotation de la Terre n’a aucune influence sur la vitesse d’un voyage en avion. Donc non, un avion ne mettra pas plus de temps à atteindre sa destination s’il vole vers l’est, car l’atmosphère tourne à la même vitesse que la Terre.

Pourquoi n’y a-t-il pas d’avions survolant l’Antarctique ? Au pôle, le bouclier magnétique et atmosphérique de la Terre protège beaucoup moins des vents solaires. Pour les passagers, rien de trop inquiétant, cela peut correspondre à avoir quatre radiographies d’affilée, mais pour les hôtesses de l’air, qui effectuent ce vol plusieurs fois par mois, cela devient plus dangereux.

Pourquoi les avions volent vers le nord ?

Comme vous pouvez le voir sur l’image de face, le Jet-Stream autour du pôle Nord passe juste en dessous du Groenland, et les avions qui le traversent bénéficient d’un vent « poussant ». Cela signifie un gain de temps de vol, donc un gain de carburant (car cela coûte cher aux compagnies) !

Pourquoi les avions ne volent pas en ligne droite ?

Les avions suivent les routes aériennes Pour réguler le trafic aérien, des routes ont été créées depuis longtemps. Par conséquent, comme une voiture, les avions suivent des routes aériennes. Ils vous permettent rarement de voler en ligne droite car ils ont des virages et des intersections.

Pourquoi les avions ne survolent pas le Tibet ?

Une perturbation importante est causée par la faible différence entre l’altitude des sommets et celle des voies aériennes. Ils peuvent entraîner une dépressurisation de l’avion. De plus, le vent dans la région est très fort, ce qui augmente le risque de crash d’avion.

Pourquoi les avions ne survolent pas le Pacifique Sud ?

Pourquoi les avions ne survolent-ils pas le pôle Sud et le Pacifique ? C’est en fait une idée bien reçue, car les avions traversent le Pacifique. En revanche, le franchissement du pôle Sud est plus rare mais existant.

Pourquoi les avions ne peuvent pas survoler la Mecque ?

Le texte, largement partagé sur les réseaux sociaux, précise qu’aucun avion ou oiseau ne peut survoler la Kaaba, dans la grande mosquée de La Mecque, en raison d’un phénomène géophysique.

Pourquoi les avions font des détours ?

Dans les aéroports à fort trafic, les contrôleurs aériens devront souvent guider les aéronefs pour effectuer de petits (ou grands) virages, en laissant suffisamment d’espace entre chacun à l’arrivée. Cela se matérialise principalement par des consignes de cap, de vitesse et d’altitude.

Pourquoi les avions ne volent que dans un sens ?

La raison en est qu’il est situé du côté des vents en altitude. Les avions ne sont pas comme les trains.

Pourquoi les avions volent en courbe ?

Explication : En réalité, les avions volent en ligne droite, mais suivent la courbe du monde. C’est la projection du monde, ronde, sur une carte plane qui donne l’impression qu’il n’emprunte pas la trajectoire la plus courte.

Pourquoi l’avion va plus vite dans un sens ?

C’est à la configuration de l’atmosphère que l’on doit ce délai. Il y a des vents d’ouest permanents dans la haute atmosphère qui accélèrent l’avion d’ouest en est, mais le ralentissent lorsqu’il souffle à contre-courant.

Où se trouve les moteurs de l’avion ?

Où se trouve les moteurs de l'avion ?

Dans le cas d’une propulsion par hélice, le moteur est souvent placé à l’avant du fuselage (monomoteur) ou dans une nacelle fixée à la voilure (multimoteur).

Où sont les ailes d’un avion ? Les ailes ont été montrées uniquement pour donner une idée des proportions. Ils sont montés près du haut du fuselage sur les avions à aile haute tels que le Cessna 162 et au bas du fuselage sur les avions à aile basse tels que le Terrafugia Transition. L’avant de l’aile s’appelle l’extrémité avant et l’arrière de l’aile s’appelle l’extrémité arrière.

Comment s’appelle le moteur d’un avion ?

Outre les turboréacteurs axiaux et centrifuges, il existe quatre autres types de moteurs à réaction. Nous avons d’abord des turbopropulseurs. Dans ce type de moteur, les gaz d’échappement entraînent une hélice qui est plus efficace à des vitesses inférieures à 800 km/h.

Quel est le meilleur moteur d’avion ?

Les motoristes General Electric, Rolls-Royce, Pratt & Whitney et Snecma équipent les avions des plus grands constructeurs.

Comment Appelle-t-on le moteur d’un avion ?

Les turboréacteurs équipent tous les moyens et gros porteurs civils, car ils sont les seuls capables d’atteindre économiquement des vitesses transsoniques (entre mach 0,8 et mach 1).

Comment s’appelle le nez de l’avion ?

Dans le langage aéronautique, le nez désigne l’avant du fuselage d’un aéronef.

Quels sont les 3 axes d’un avion ?

Il y a donc trois axes : l’axe du roulis autour duquel l’avion s’incline ; l’axe de tangage autour duquel l’assiette augmente ou diminue ; l’axe de lacet autour duquel direction, direction, augmentation ou diminution.

Quels sont les parties d’un avion ?

Un aéronef peut, en général, être divisé en un nombre limité de sous-ensembles : cellule, groupe motopropulseur, commandes de vol, services de bord, avionique, charges internes ou externes. Ces éléments, à quelques exceptions près, sont présents sur tous les appareils.

Qui fabrique les moteurs d’avion ?

Les motoristes General Electric, Rolls-Royce, Pratt & Whitney et Snecma équipent les avions des plus grands constructeurs.

Qui fabrique les moteurs de Boeing ?

Safran Aircraft Engines Au total, plus de 12 000 moteurs CFM56, développés en collaboration avec General Electric, exploitant des Boeing civils et militaires. Le 737 est propulsé exclusivement par CFM56-7B et le 737 MAX par LEAP-1B.

Qui fabrique un avion ?

Les avions portent le nom de la société qui les a fabriqués. Dans le monde, deux géants se partagent le marché de l’aviation civile : l’américain Boeing et l’européen Airbus. A eux deux, ils fabriquent 8 avions de ligne sur 10 ! Ces deux constructeurs se livrent une lutte acharnée pour vendre le plus d’appareils.

Quelle différence entre kérosène et gasoil ?

Également plus proche du gazole que de l’essence, le kérosène a un pouvoir calorifique plus élevé. Il est donc particulièrement utile dans l’aviation, car il produit plus d’énergie par litre et permet ainsi une plus grande autonomie.

Quel est le prix d’un litre de kérosène ? Cela devrait se traduire par un prix d’achat du kérosène d’environ 0,48 € le litre.

Quel carburant pour une voiture essence ?

Super Premier 98 Essence (SP98) Le SP98 est compatible avec tous les types de véhicules essence en circulation.

Quel carburant dans une voiture essence ?

Il existe différents types de carburants destinés aux véhicules essence : la gamme Sans Plomb 98, Sans Plomb 95, Sans Plomb 95-E10 et enfin la gamme Superéthanol E85. Les différences résident essentiellement dans la capacité du mélange à résister au phénomène d’allumage incontrôlé ou de cliquetis.

Comment savoir quel essence mettre dans la voiture ?

– Pour savoir quel type de carburant mettre dans votre véhicule, consultez la carte grise de votre véhicule, les recommandations du constructeur ou les indications sur la trappe de ravitaillement . Trouvez les informations requises. – Ensuite la majorité des voitures immatriculées après 2000 peuvent rouler en SP95 (E10).

Pourquoi le kérosène est utilisé comme carburant d’avion ?

Le pétrole est un mélange d’hydrocarbures saturés appelés alcanes. Ce carburant est donc légèrement moins gras que les autres et ne gèle pas avant -47 car il contient un additif antigel. Ce carburant a également été choisi pour piloter des avions à réaction car il est moins cher que d’autres.

Est-ce que le kérosène est un gaz ?

Le pétrole est un hydrocarbure saturé ou un alcane du premier type. Sa formule moyenne est C10H22. L’oxydation du kérosène avec de l’oxygène produit de la vapeur d’eau et du dioxyde de carbone en dégageant de la chaleur. Le pouvoir calorifique le plus bas de cette combustion est de 10 300 kcal par kilogramme de carburant.

Quel est le carburant de l’avion ?

Le pétrole est le carburéacteur le plus utilisé. Il est utilisé dans les avions à réaction civils et militaires, les avions à turbopropulseurs et les hélicoptères propulsés par des moteurs à turbine. Il bout à environ 150 ° C – 250 ° C et, comme le diesel, appartient à la catégorie des distillats de densité moyenne.

Comment s’appelle l’essence des avions ?

Les carburants pour avions sont divisés en deux groupes : le kérosène et l’essence aviation (AVGAS = essence aviation). Le pétrole est le carburéacteur le plus utilisé. Il est utilisé dans les avions à réaction civils et militaires, les avions à turbopropulseurs et les hélicoptères propulsés par des moteurs à turbine.

Quel est le gaz de l’avion ?

Les moteurs à turbine (turboréacteurs et turbopropulseurs) qui équipent la plupart des avions ou hélicoptères (civils ou militaires) utilisent du kérosène. Ce carburant est un mélange d’hydrocarbures et est obtenu par prélèvement d’une coupe lors de la distillation du pétrole brut, typiquement entre 150 0C et 275 0C.

Pourquoi les avions utilisent du kérosène ?

La première spécificité est que les moteurs d’avions sont soumis à des températures très basses en altitude (-55°C en moyenne). Le pétrole a la particularité de ne pas geler à -47°C. De plus, le kérosène contient plus d’énergie que les autres carburants, ce qui signifie qu’il peut être chargé avec moins de poids.

  • ALANKO Moteur d'essuie-glace (moteur-d-essuie-glace)
    Moteur d'essuie-glace Alanko Côté d'assemblage : avant ; Unité quantitative : Pièce ; Véhicule avec volant à gauche ou à droite : pour direction à droite/à gauche ; Voltage [V] : 12 ; Nombre d'alésages de fixation : 3 ; Nombre de taraudages : 3 ; Nombres de pôles : 4 ; ID de la version de la fiche : beidseitigabger. ; Pièce neuve :
  • VALEO Kit d'embrayage plus volant moteur FORD FIESTA (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Valeo Informations techniques : pour moteurs avec volant moteur bi-masse ; composition du kit : Volant moteur, mécanisme et disque ; Informations techniques : Pour véhicules avec butée hydraulique ; Nombre de dents : 17 FORD FIESTA
  • SACHS Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Sachs Type de volant moteur : Volant moteur bi-masse ; composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée ; Diamètre [mm] : 240 ; Nombre de dents : 22
  • STORM Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Storm
  • LUK Kit d'embrayage plus volant moteur OPEL CORSA (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Luk composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée ; Type de butée : Butée hydraulique OPEL CORSA
  • LUK Kit d'embrayage plus volant moteur BMW Série 3 (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Luk composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée BMW Série 3
  • SACHS Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Sachs Type de volant moteur : Volant moteur bi-masse ; composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée ; Diamètre [mm] : 228 ; Nombre de dents : 18
  • LUK Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Luk composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée ; Type de butée : Butée hydraulique
  • AIC JÜRGEN LIEBISCH GMBH Capteur (niveau d'huile moteur) (capteur-niveau-d-huile-moteur)
    Capteur Aic jürgen liebisch gmbh Info complémentaire : avec joint d'étanchéite ; Nombre de connexions : 3 ; Longueur [cm] : 6
  • LUK Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Luk composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée ; Type de butée : Butée hydraulique
  • VALEO Kit d'embrayage plus volant moteur BMW Série 3 (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Valeo Type de volant moteur : Volant moteur rigide ; composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée BMW Série 3
  • SACHS Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Sachs composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée ; Type de butée : Butée hydraulique ; Type de volant moteur : Volant moteur bi-masse ; Diamètre [mm] : 240 ; Nombre de dents : 23
  • JP GROUP Moteur d'essuie-glace (moteur-d-essuie-glace)
    Moteur d'essuie-glace Jp group Côté d'assemblage : avant ; Véhicule avec volant à gauche ou à droite : pour véhicules avec direction à gauche ; Nombres de pôles : 5 ; Voltage [V] : 12
  • LUK Kit d'embrayage plus volant moteur BMW Série 3 (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Luk composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée BMW Série 3
  • VALEO Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Valeo Informations techniques : pour moteurs avec volant moteur bi-masse ; composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée ; Type de butée : Butée hydraulique ; Nombre de dents : 21
  • MECARM Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Mecarm Diamètre [mm] : 235 ; Nombre de dents : 21
  • SACHS Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Sachs Type de volant moteur : Volant moteur bi-masse ; composition du kit : Volant moteur, mécanisme et disque ; Diamètre [mm] : 228 ; Nombre de dents : 28
  • LUK Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Luk composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée
  • AISIN Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Aisin composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée ; Informations techniques : pour moteurs avec volant moteur bi-masse ; Type de butée : Butée hydraulique ; Diamètre [mm] : 240 ; Nombre de dents : 23
  • SACHS Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Sachs composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée ; Type de butée : Butée hydraulique ; Type de volant moteur : Volant moteur bi-masse ; Diamètre [mm] : 240 ; Nombre de dents : 20
  • SACHS Kit d'embrayage plus volant moteur AUDI TT (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Sachs composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée ; Type de butée : Butée hydraulique ; Type de volant moteur : Volant moteur bi-masse ; Diamètre [mm] : 240 ; Nombre de dents : 23 AUDI TT
  • BOLK Kit d'embrayage plus volant moteur FORD MONDEO (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Bolk composition du kit : Volant moteur, mécanisme et disque FORD MONDEO
  • VALEO Moteur d'essuie-glace (moteur-d-essuie-glace)
    Moteur d'essuie-glace Valeo Côté d'assemblage : avant ; Véhicule avec volant à gauche ou à droite : pour véhicules avec direction à gauche ; Direction de rotation : Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre ; Direction de rotation : Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ; Type de montage : vissé ; Voltage [V] : 12 ; Nombre d'alésages de fixation : 3 ; Poids [kg] : 1,47
  • VALEO Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Valeo Informations techniques : pour moteurs avec volant moteur bi-masse ; composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée ; Montage d'origine : Valeo ; Nombre de dents : 28
  • LUK Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Luk composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée
  • BOLK Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Bolk composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée
  • LUK Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Luk composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée ; Type de butée : Butée hydraulique
  • BOLK Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Bolk composition du kit : Volant moteur, mécanisme et disque
  • LUK Kit d'embrayage plus volant moteur (kit-embrayage-plus-volant-moteur)
    Kit embrayage plus volant moteur Luk composition du kit : Volant moteur, mécanisme, disque et butée ; Type de butée : Butée hydraulique
  • STORM Moteur d'essuie-glace (moteur-d-essuie-glace)
    Moteur d'essuie-glace Storm Voltage [V] : 12